Taylor Swift, une artiste sur mesure !

Pourquoi Taylor Swift est devenue l’icône pop du XXIe siècle ?

Comme vous le savez tous, ou peut-être pas encore je suis une fan inconditionnelle de Taylor Swift ! Et oui y’a pas d’âge pour être accro à la pop entrainante de la belle country girl.

Je me devais de lui dédier au moins un article pour prouver au monde que Taylor révolutionne le monde la musique.

Raison n°1

La plus évidente, des mélodies groovy, qui restent dans la tête et donnent envie de redevenir une  « Dancing Queen, young and sweet, only seventeen… »

Mon Top 3:

Trouble

Blank Space

We are Never Getting Back Together

Raison n°2

Elle prend soin de ses fans! Surnommés les « Swifties », Taylor rassemble une communauté de groupies transfrontalière qu’elle n’oublie jamais de remercier. A Noël, elle a ainsi envoyé des petits cadeaux personnalisés à ses fans les plus dédiés.

Raison n°3

On continue dans la section fan en parlant de l’application TayText développée par 5 étudiants d’Harvard. Grâce à ce petit programme dispo sur Iphone, vous pouvez répondre à tous vos textos avec des paroles de Taylor Swift. A l’image des chansons de Taylor, les catégories sont intimement liés au coup de coeur, coup de gueule et chagrin d’amour avec « Just Beginning,” “Into You” “Over You” “Missing You” “It’s Over” et bien sûr l’l’inimitable “Trouble ».

Raison n°4

Parce que Taylor a plein de copines dans le show-biz, elle décide de faire un clip en toute simplicité avec près de 18 stars de la musique, du cinéma, du petit-écran ou du mannequinat. Bad Blood est un bilan savoureux entre Kill Bill et Charlie’s Angel avec en guest star Lena Dunham, Cindy Crawford ou encore Jessica Alba.

Raison n°5

En 2 tweets, Miss Swift a fait plier le géant Apple qui s’est platement excusé et rémunère désormais ses artistes lors de la période d’essai de ses abonnements.

Taylor n’a qu’un seul défaut, son refus d’apparaitre sur Spotify !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *