Recettes qui donnent la (ci)trouille (Part II)

Préparation d’Halloween 100% régime.

Voilà plus d’un an que je me suis installée à Troyes et pourtant, j’ai toujours encore quelques petits réflexes de mon ancienne vie parisienne. Passez des heures au Monop en scrutant chaque jeu de mot et achetez des baby carottes, des chips au soja ou encore le fameux Tzatziki pour l’apéro  ….

Et oui ce Tzatziki qui est miraculeusement arrivé la semaine dernière au supermarché Colruyt à côté de chez moi. Depuis le temps que je l’attendais ! Non Monop vous n’avez plus le monopole du Tzatziki !!!

Cela m’a donc donné une idée pour ma deuxième préparation d’Halloween.

Le Crudifforme !

Voici une recette qui respecte le code couleur, Orange is the New Black… Et qui vous permettra de ne pas faire exploser la ceinture de votre déguisement Lady Gaga ou Superman.

Crudifforme Halloween

Côté ingrédients, il vous faudra:

  • L’inimitable Tzatziki
  • 4 carottes
  • 1 Radis Noir
  • Quelques feuilles de persil

La préparation:

Pelez les carottes et découpez les en lamelles. Pelez 1/4 du Radis Noir et découpez 4 tranches. Puis coupez les tranches afin d’obtenir 5 triangles. Disposez ces triangles en quinconce vers le bas du plat pour constituer la bouche. Disposez 2 petites coupelles pour les yeux et une encore plus petite pour le nez (vous pouvez découpez le bas de gobelet en plastique à cette fin). Disposez les lamelles de carottes dans les espaces restants. Remplissez les 3 coupelles avec le Tzatiki. Ajoutez les feuilles de persil en haut du plat.

Allo Ween ? Ici Trouille ! Et voici ! votre Citrouille 100% régime est prête !

D’autres recettes pour fêter Halloween le Spider Guacamole ici et le Clin d’Oeil Radi(s)cal là.

One thought on “Recettes qui donnent la (ci)trouille (Part II)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *